Atelier lutherie électronique :
Le CBB propose du 1er au 4 septembre un atelier autogéré de lutherie électronique.
L’idée serait de choisir quelques instruments plus ou moins facile à fabriquer, de s’organiser en amont pour se procurer le matériel nécessaire (circuits, composants) en récup’ et/ou en commande groupée et de faire un gros week-end de bidouille, boeufs et performances.
Tentative d’être autonomes y compris sur le plan financier en se basant sur une buvette associative et une participation à prix libre.
Si quelqu’un veut venir de loin avec un projet précis, il est peut-être envisageable de financer le déplacement en proposant des kits, voire des instruments « packagés » sur commande préalable ?
Nous devrions pouvoir organiser un hébergement sommaire (dortoir, arrangements avec les membres du collectif) et une restauration à prix coûtant (récup, surplus des jardins collectifs).
Nous pouvons mettre à disposition nos lieux, un hangar de 400m² sur le port de Cherbourg, un autre hangar de 300 m² dans le Val-De-Saire, de la sonorisation et un peu de matériel.
Si l’expérience vous tente, vous pouvez contribuer à ce pad et vous inscrire sur la liste de diffusion du CBB. (sur simple demande à cbb<arobase>fossile.biz)
instruments proposés:
matériel / matériaux nécessaires:
- fers à souder
- étain
- plaques d’essais
- fraiseuse / découpe laser à commande numérique
- bois
- composants
logistique d’accueil
- bouffe
- possibilité d’utiliser les extras du jardin du collectif bocage
- boisson
- dodo
pour participer, rendez-vous le pad qui sert de base à cette page: