Comme chaque premier jeudi du mois, la Cherche ouvre ses portes et ses usagers vous présentent un échantillon de leurs multiples talents.
Le 7, donc, à partir de 19h, il s’agira de convivialité, d’un petit apéro qui troublera légèrement votre perception, floutant les prises de vues que Ratcharmer, armé de son immuable appareil jetable, saisit sur le vif comme certains courent après les papillons, dans des moments souvent eux-mêmes forts flous.
Le temps de comprendre ce qui vous arrive, il sera 21h.
Et le voilà le duo batterie/machine – qui est plutôt en fait un trio mais qui joue parfois à quatre – fier et inquiet, j’ai nommé FemelleFemelle.
Il entrera en piste pour présenter l’état d’avancement de ses recherches développées entre le bruit et le groove, entre le funk et le sèche-linge, entre la râpe à fromage et la batterie de cuisine.
Tentative de Live Coding : de retour d’une résidence d’une semaine à la Villa Kuriusum, où la diaspora cherbourgeoise sévit, FemelleFemelle tentera de mener à bien quelque chose qui s’apparentera – si tout va bien – à un concert.
Les jeudis de la cherche sont ouverts à tous, l’adhésion est obligatoire, la participation est à prix libre, ainsi que les consommations au bar (pas obligatoires, mais à prix libre elles aussi).
Si vous voulez passer un bon moment, mieux connaître les activités de la cherche, proposer un projet, ou faire découvrir la cherche à vos aïeux, neveux, cheveux, venez nombreux!